Hristo (Allemagne) le 21/06/2009 Ã 11:18
Tu peux apprendre à la fermer et respecter la mémmoire des morts?Ceux qui ont été à la messe à la mémoire de CHARLOTTE et à la veillée musicale à ASNIERE ont entendu repéter qu'elle s'était installé à DUBLIN il y a environ 1 an.Pourquoi insistes-tu bêtement sur une information que tu ne connaîs?j'Y étais;tu n'as vraiment rien à faire?
Tu peux apprendre à la fermer et respecter la mémmoire des morts?Ceux qui ont été à la messe à la mémoire de CHARLOTTE et à la veillée musicale à ASNIERE ont entendu repéter qu'elle s'était installé à DUBLIN il y a environ 1 an.Pourquoi insistes-tu bêtement sur une information que tu ne connaîs?j'Y étais;tu n'as vraiment rien à faire?

