PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 21 juin 2009 à 10h29
@j.barrick:
Il y'a de toute evidence des gens qui font une allergie a ton pseudo, et partent au 1/4 de tour dès que tu écris.
J'ai une proposition a te faire:
Change de pseudo 2 à 3 fois, on va voir si ils vont réagir de la meme manière après tes posts.
Tu noteras juste les posts qui sont de toi, et nous les signalera d'ici 2 ou 3 jours, pour qu'on voit si c'est ton pseudo qui les fait réagir, ou ce que tu écris.
Ce serait interressant de prendre une position (avec un autre pseudo), contre @J.barrick, pour voir comment pendant quelques temps tu défendras la meme position des opposants systématiques a tous ce que tu dis.
Allez, joues le jeu....ce serait drole de voir tes conclusions dans 48 heures....LOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist