Je viens de poster 3 messages en 45 secondes. Mais les gens de Toli se plaignent de koi? Les Camers font pitié, ils injurent sans vérifier. En plus leurs injures sont affichées sur le Toli qu'ila insultent. Papa vous manquez où vous défouler? défoulez-vous. Mais de temps prenesz le temps de réfléchir et vous regarder devant la glace.
Sammy
Sammy

