Carmelo junior (the peaceman) (Douala,cameroun ) le 20/06/2009 Ã 23:43
Tu peux aisément comprtendre dans quel état d'esprit vivent certaines personnes.Je ne suis pas en compétion d'informateurs avec qui que ce soit.Les infos que je donne comme celle de MBIA, elles sont dan la presse française et je les transmets.C'est d'ailleurs moi qui avais dit ici le premier que l'arrivéee de MBIA à MARSEILLE est conditionnée ,par le départ de CANA à HAMBOURD, et je peux ressortir ce post./J'ai lu hier sur INFOSPORT comme SPEED auss,i que MBIA devrait signer à MARSEILLE et que le dossier était très avnacé.Je l'ai mis sur le toli.Je n'invente donc rien.Cette info continue ce mation de défiler sur cette chaîne, et celà est commenté au journal des transfer.Mais, j'ai l'imprssion qu'il y a quelqu'un ici qui a un petit esprit, et qui croit qu'on s'adresse à lui.Sincèrement, il faut encore prendre son bibéron pour avoir pareille réaction.Même dans mon imagination la plus profonde, je ne pensais même pas à ce type qui s'agite pour rien.Qu'est ce qu'il veut que ça me foute qu'il ait parlé de MBIA ou pas.
C'est là où on voit que certaines personnes sont jalouses gratuitement.On peut comprendre cette campagne de médisance sur ETOO.Il ya des moments où on trahit seul son véritable état d'esprit.
Tu peux aisément comprtendre dans quel état d'esprit vivent certaines personnes.Je ne suis pas en compétion d'informateurs avec qui que ce soit.Les infos que je donne comme celle de MBIA, elles sont dan la presse française et je les transmets.C'est d'ailleurs moi qui avais dit ici le premier que l'arrivéee de MBIA à MARSEILLE est conditionnée ,par le départ de CANA à HAMBOURD, et je peux ressortir ce post./J'ai lu hier sur INFOSPORT comme SPEED auss,i que MBIA devrait signer à MARSEILLE et que le dossier était très avnacé.Je l'ai mis sur le toli.Je n'invente donc rien.Cette info continue ce mation de défiler sur cette chaîne, et celà est commenté au journal des transfer.Mais, j'ai l'imprssion qu'il y a quelqu'un ici qui a un petit esprit, et qui croit qu'on s'adresse à lui.Sincèrement, il faut encore prendre son bibéron pour avoir pareille réaction.Même dans mon imagination la plus profonde, je ne pensais même pas à ce type qui s'agite pour rien.Qu'est ce qu'il veut que ça me foute qu'il ait parlé de MBIA ou pas.
C'est là où on voit que certaines personnes sont jalouses gratuitement.On peut comprendre cette campagne de médisance sur ETOO.Il ya des moments où on trahit seul son véritable état d'esprit.

