Famille
le score du maroc togo hier est une bonne chose pour nous car on peut doubler les 2 au match du Gabon mme un match nul mathématiquemnt n'est pas mauvais .Mais famille, je me pose les kestions malgré tout , comment on n'arrive pas à botter une ékipe ki se fait fesser par le Gabon a domido et ki n'arrive pas a terrasser des Togolais ki viennent de prendre 3-0 au Gabon? C'est le gabon ki est devenu le Brésil ou c'est le Cameroun ki est devenu faible la magie ?
J'espère ke les marocains ki faisaient le bruit ont such ke c'est facile de se mettre a 10 derrière de faire nul et d'aller mvoum après . Ce kils ns ont fait le Togo a rendu la pièce .Pour eux est grave car mainan ils n'ont plus k'un match a domido , j'espère aussi ke ceux ki crient coach blanc pour le mboa ont bien vu la couleur de Lemerre sur le banc ki n'arrive pas a gagner un match alors kil a l'ékipe depuis au moins un an .
Bon comportement de la CI ki ira certainement au Mondial et le Nigeria aussi ki n'a plus k'a traiter le cas des Tunisiens au retour . L'Algerie est aussi bien parti .
Eto'o fille
Moitié du Toli c'est toi ki sais , le plan de Buncol là est trop petit .Il y avait un chanteur ivoirien ki avait chanté sur les sous marins et les saboteurs .Je comprends mainan .
JB
Moi aussi j'ai vu l'info sur M'Bia . Il n'y a mme pas a djoss, entre Monaco et Marseille ou Tottenham il faut kil go sur la Canebière , la LDC c'est la compétition où il faut être. L'angleterre il y a les dos mais a Tottenham il n'y a pas d'ambition .Monaco est devenu une équipe comme le Havre et comme il est français il n'aura mme pas les avantages fiscaux des etrangers. De toute façon il est plus fort ke Cana.
le score du maroc togo hier est une bonne chose pour nous car on peut doubler les 2 au match du Gabon mme un match nul mathématiquemnt n'est pas mauvais .Mais famille, je me pose les kestions malgré tout , comment on n'arrive pas à botter une ékipe ki se fait fesser par le Gabon a domido et ki n'arrive pas a terrasser des Togolais ki viennent de prendre 3-0 au Gabon? C'est le gabon ki est devenu le Brésil ou c'est le Cameroun ki est devenu faible la magie ?
J'espère ke les marocains ki faisaient le bruit ont such ke c'est facile de se mettre a 10 derrière de faire nul et d'aller mvoum après . Ce kils ns ont fait le Togo a rendu la pièce .Pour eux est grave car mainan ils n'ont plus k'un match a domido , j'espère aussi ke ceux ki crient coach blanc pour le mboa ont bien vu la couleur de Lemerre sur le banc ki n'arrive pas a gagner un match alors kil a l'ékipe depuis au moins un an .
Bon comportement de la CI ki ira certainement au Mondial et le Nigeria aussi ki n'a plus k'a traiter le cas des Tunisiens au retour . L'Algerie est aussi bien parti .
Eto'o fille
Moitié du Toli c'est toi ki sais , le plan de Buncol là est trop petit .Il y avait un chanteur ivoirien ki avait chanté sur les sous marins et les saboteurs .Je comprends mainan .
JB
Moi aussi j'ai vu l'info sur M'Bia . Il n'y a mme pas a djoss, entre Monaco et Marseille ou Tottenham il faut kil go sur la Canebière , la LDC c'est la compétition où il faut être. L'angleterre il y a les dos mais a Tottenham il n'y a pas d'ambition .Monaco est devenu une équipe comme le Havre et comme il est français il n'aura mme pas les avantages fiscaux des etrangers. De toute façon il est plus fort ke Cana.

