@L`unique.
Pourquoi aller toujours aussi bas pour repondre à un post. Tu n`as pas besoin d`un tel language ou d`une attitude pareille pour t`adresser à un frere. Je pense que John Barrick a donné la source de son information, cela revient à dire que l`information n`emane pas de lui. Pour avoir raison l`on n`a pas besoin d`une telle animosité. Tu peus contredire quelqu`un tout en restant poli. Je pense que nous avons un probleme d`education sur ce forum. S`il ya des problemes personnels, vous savez que vous pouvez les regler ailleurs qu`ici. Le webmaster devrai prceder à une purge systematique sur ce forum, car c`est la derive totale. Tu peus tres bien argumenter sans toute fois y meler un manque de respect, car tu t`adresses non seulement à des adultes, mais aussi à des responsables, donc un peu de mesure.
Pourquoi aller toujours aussi bas pour repondre à un post. Tu n`as pas besoin d`un tel language ou d`une attitude pareille pour t`adresser à un frere. Je pense que John Barrick a donné la source de son information, cela revient à dire que l`information n`emane pas de lui. Pour avoir raison l`on n`a pas besoin d`une telle animosité. Tu peus contredire quelqu`un tout en restant poli. Je pense que nous avons un probleme d`education sur ce forum. S`il ya des problemes personnels, vous savez que vous pouvez les regler ailleurs qu`ici. Le webmaster devrai prceder à une purge systematique sur ce forum, car c`est la derive totale. Tu peus tres bien argumenter sans toute fois y meler un manque de respect, car tu t`adresses non seulement à des adultes, mais aussi à des responsables, donc un peu de mesure.

