PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 21 juin 2009 à 0h47
@L`unique.
Pourquoi aller toujours aussi bas pour repondre à un post. Tu n`as pas besoin d`un tel language ou d`une attitude pareille pour t`adresser à un frere. Je pense que John Barrick a donné la source de son information, cela revient à dire que l`information n`emane pas de lui. Pour avoir raison l`on n`a pas besoin d`une telle animosité. Tu peus contredire quelqu`un tout en restant poli. Je pense que nous avons un probleme d`education sur ce forum. S`il ya des problemes personnels, vous savez que vous pouvez les regler ailleurs qu`ici. Le webmaster devrai prceder à une purge systematique sur ce forum, car c`est la derive totale. Tu peus tres bien argumenter sans toute fois y meler un manque de respect, car tu t`adresses non seulement à des adultes, mais aussi à des responsables, donc un peu de mesure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist