L'unique pourkoi être aussi agressif. On a bien dit d'après infosport je pense conclusion ça n'emane pas de lui cette info. Pourkoi s'énerver? Les gars ce forum devrait être un cite de rencontre entre camerounais heureux d'échanger et non s'engueler...

