JB Je crois kon pourra discuter des heures sans trouver un concensus à ce sujet. Néanmoins eto'o déçoit de part son comportement irresponsable. Un camer on n'accuse pa étoo mais son attitude envenime l'atmosphère ki est déjà assez lourde à la nat.

