@ TOUS
Ca ne sert à rien de venir jouer les informer quant on ne connait pas un dossier ;voiçi ce qui est écrit dans un autre média français:
http://news.maxifoot.com/info-098549_90620/football.php
En cas de départ de Lorik Cana à Hambourg, l'Olympique de Marseille pourrait approcher le Stade Rennais pour recruter son milieu de terrain défensif Stéphane M'Bia (23 ans, 27 matchs en L1 en 2008-09), selon RMC. Pour l'instant, Everton et Stoke City ont proposé 8 millions d'euros au club breton pour l'international camerounais, mais les dirigeants rennais exigent 12 millions. Même si Cana restait sur la Canebière, en cas d'échec des tractations pour la venue de l'Argentin du FC Porto Lucho Gonzalez, l'OM pourrait aussi se tourner vers M'Bia.
Comme je l'ai déjà dis,MBIA n'ira qu'a Marseille qu'en cas de départ de CANA.ça ne sert à rien de nous remplir les informations des journaliste ,quant on ne connait pas on se tait.c'est comme ça qu'on nous avait annoncé ici que SEF a signé à chelsea il y a un ans
Ca ne sert à rien de venir jouer les informer quant on ne connait pas un dossier ;voiçi ce qui est écrit dans un autre média français:
http://news.maxifoot.com/info-098549_90620/football.php
En cas de départ de Lorik Cana à Hambourg, l'Olympique de Marseille pourrait approcher le Stade Rennais pour recruter son milieu de terrain défensif Stéphane M'Bia (23 ans, 27 matchs en L1 en 2008-09), selon RMC. Pour l'instant, Everton et Stoke City ont proposé 8 millions d'euros au club breton pour l'international camerounais, mais les dirigeants rennais exigent 12 millions. Même si Cana restait sur la Canebière, en cas d'échec des tractations pour la venue de l'Argentin du FC Porto Lucho Gonzalez, l'OM pourrait aussi se tourner vers M'Bia.
Comme je l'ai déjà dis,MBIA n'ira qu'a Marseille qu'en cas de départ de CANA.ça ne sert à rien de nous remplir les informations des journaliste ,quant on ne connait pas on se tait.c'est comme ça qu'on nous avait annoncé ici que SEF a signé à chelsea il y a un ans

