@Tous
L'arbre qui cache la foret!
Que les dirigeants du football camerounais cherche un bouc emissaire pour se detorner de leurs responsabilites peut etre insoutenable mais ca peut s'expliquer. Que le communs des tolieurs decide de ne pas voir le mal la ou il se trouve et de se voiler la facce a longueur de journee me laisse pantois.
Eto'o serait donc a ce qu'il parait responsable des contre-performances des lions! En fait, contre-performances est un mot mal choisi. Ceci parce que toute personne bien avisee comprendrait que nous ne nous sommes a aucun moment mis dans la position d'une equipe qui allait gagner.
Entre le choix d'entraineur completement fantaisiste et la preparation toujours plus baclee, nous n'avons clairement pas mis les chances de notre cote. D'accord qu'un exploit individuel nous aurait peut etre sorti du gouffre ou nous nous sommes mis. Seulement, ne devons nous pas faire face au fait que la chance nous assez aide et qu'a un moment donne il faudrait mettre les chances de notre cote en faisant ce que toutes les nations qui aspirent au succes font.
Continuons a regarder l'arbre plutot que la foret et on n'est pas sorti de l'auberge!
L'arbre qui cache la foret!
Que les dirigeants du football camerounais cherche un bouc emissaire pour se detorner de leurs responsabilites peut etre insoutenable mais ca peut s'expliquer. Que le communs des tolieurs decide de ne pas voir le mal la ou il se trouve et de se voiler la facce a longueur de journee me laisse pantois.
Eto'o serait donc a ce qu'il parait responsable des contre-performances des lions! En fait, contre-performances est un mot mal choisi. Ceci parce que toute personne bien avisee comprendrait que nous ne nous sommes a aucun moment mis dans la position d'une equipe qui allait gagner.
Entre le choix d'entraineur completement fantaisiste et la preparation toujours plus baclee, nous n'avons clairement pas mis les chances de notre cote. D'accord qu'un exploit individuel nous aurait peut etre sorti du gouffre ou nous nous sommes mis. Seulement, ne devons nous pas faire face au fait que la chance nous assez aide et qu'a un moment donne il faudrait mettre les chances de notre cote en faisant ce que toutes les nations qui aspirent au succes font.
Continuons a regarder l'arbre plutot que la foret et on n'est pas sorti de l'auberge!

