@Dongiovanni,
Merci pour le resume' de la rencontre Maroc-Togo. Votre resume' vient juste a temps eclaire' les membres du toli qui attendent souvent plus de 2 jours pour avoir le resume' officiel de Camfoot meme si le match est joue a Yaounde. Camfoot a un leitmotiv a ce sujet: "" NOUS Y REVIENDRONS..."" Il n'ya pas que le foot qui doit etre professionalise' mais egalement le journalisme sportif. Les gens preferent les informations a chaud, comme du pain ! une fois de plus merci pour les infos, nous devons savoir ce que font nos rivaux...
Merci pour le resume' de la rencontre Maroc-Togo. Votre resume' vient juste a temps eclaire' les membres du toli qui attendent souvent plus de 2 jours pour avoir le resume' officiel de Camfoot meme si le match est joue a Yaounde. Camfoot a un leitmotiv a ce sujet: "" NOUS Y REVIENDRONS..."" Il n'ya pas que le foot qui doit etre professionalise' mais egalement le journalisme sportif. Les gens preferent les informations a chaud, comme du pain ! une fois de plus merci pour les infos, nous devons savoir ce que font nos rivaux...

