PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 20 juin 2009 à 21h37
BENTLEY
Je prefere avoir 11 joueurs qui se battent au stade comme ceux dont j ai vu au JO, que de voir le spectacle desastreux que ce tres cher ETOO presente actuellement.Est ce le 1984 est meme conscient de l enjeu? J ai encore vu un drogba today faire ses grimaces k il fait a chelsea et CI gagne,pkoi SAMMY est incapable de faire autant,ce mec est pret a mettre sa tete au feu pour le barca,quand c est le bledil pise sur nous et va arpenter les boites de nuit d abidjan,
vivement ke ce mec degage pour 3 mois de cette equipe,il revient seulement jouer son match de gueule contre ADEBAYOR au stade Amadou Ahidjo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist