BENTLEY
Je prefere avoir 11 joueurs qui se battent au stade comme ceux dont j ai vu au JO, que de voir le spectacle desastreux que ce tres cher ETOO presente actuellement.Est ce le 1984 est meme conscient de l enjeu? J ai encore vu un drogba today faire ses grimaces k il fait a chelsea et CI gagne,pkoi SAMMY est incapable de faire autant,ce mec est pret a mettre sa tete au feu pour le barca,quand c est le bledil pise sur nous et va arpenter les boites de nuit d abidjan,
vivement ke ce mec degage pour 3 mois de cette equipe,il revient seulement jouer son match de gueule contre ADEBAYOR au stade Amadou Ahidjo
Je prefere avoir 11 joueurs qui se battent au stade comme ceux dont j ai vu au JO, que de voir le spectacle desastreux que ce tres cher ETOO presente actuellement.Est ce le 1984 est meme conscient de l enjeu? J ai encore vu un drogba today faire ses grimaces k il fait a chelsea et CI gagne,pkoi SAMMY est incapable de faire autant,ce mec est pret a mettre sa tete au feu pour le barca,quand c est le bledil pise sur nous et va arpenter les boites de nuit d abidjan,
vivement ke ce mec degage pour 3 mois de cette equipe,il revient seulement jouer son match de gueule contre ADEBAYOR au stade Amadou Ahidjo

