bien merci pour l info, jai regardé le match , mais le togo n avait pas besoin d adebayor pour gagner ce maroc ,que j ai trouvé trop faible, a mon humble avis le maroc est l equipe la plus faible de ce groupe
vivement ke les lions jouent les 2 rencontres contre le gabon sans ETOO sur le stade
vivement ke les lions jouent les 2 rencontres contre le gabon sans ETOO sur le stade

