Carmelo junior (the paccman) (Douala,cameroun ) le 20/06/2009 Ã 21:41
La CI est qualifiée, je suis d'accord avec toi.
La différence entre la CI et ble CAMEROUN est qu'en nCI, on a compris que CIRYL DOMAURAUD devait arrêter pour qu'il ne fasse pas un match de trop.Et même, pendant un moment, il était devenu remplaçant.Alors qu'au CAMEOUN, SONG joue encore, et personne ne songe à lui demander de rester sur le banc. Est-ce que c'est encore la faute à ETOO?(lol)
La CI est qualifiée, je suis d'accord avec toi.
La différence entre la CI et ble CAMEROUN est qu'en nCI, on a compris que CIRYL DOMAURAUD devait arrêter pour qu'il ne fasse pas un match de trop.Et même, pendant un moment, il était devenu remplaçant.Alors qu'au CAMEOUN, SONG joue encore, et personne ne songe à lui demander de rester sur le banc. Est-ce que c'est encore la faute à ETOO?(lol)

