Les gars je crois ke la CI est dores et déjà kalifiée. Car avec 2 victoires à l'extérieur et 1 vctoire à domicile en phase aller, la phase retour avec 2 match à domicile c'est fait à 70%. Cameroun où es-tu? Où es-tu? Je pleure alor kun autre te sali en C.I

