Carmelo junior (eto'o I say damn!) de Douala,cameroun a écrit le 20 juin 2009 à 20h28 JB je crois ke le dit joueur en tant ke professionel et vice-capitaine devrait se comporter comme tel. C'est un lâche.je l'aime bien mais il deçoit énormement pas par son jeu à la nat mais par son comportoment enfantin et indigne... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...