PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2009 à 20h20
@TOUS
Ce qui m'amuse, c'est que, ceux qui demandent ici qu'in homm à poigne prennent la responsabilité des LIONS pour by faire règner de l'ordre, ne comprennent pas qu'ils sont entrain de dire par cette exigence que si c'est homme ne ke fait pas, cela veut dire qu'il ne prend pas ses responsabilités.
Pourquoi donc aller chercher les responsabilités ailleurs quand on connaît ceux qui doivent les prendre.
Si j'étais coach des LIONS, ETOO n'aurait pas joué contre le GABON si ce match avait eu lieu? parce que je l'aurais puni par manque d'esprit de groupe.J'aurais condamner ses déclarations faites en CI.J'aurais donc pris mes responsabilités comme celui qui a exclu BELL en 90 avait pris les siennes à cause des propos qu'il avait tenus.Cela ne se discute même pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist