PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2009 à 20h11
@TOIS
C'est encore plus ridcule et stupide quand on n'arrive pas à comprendre que quand SEF ou un autre joueur fait des bêtises ou racontent des conneries, et qu'on le laisse impuni, qu'il faille attribuer la responsabilité de ce dysfonctionnement au joueur, alors qu'il y a ds gens qui doivent faire appliquer le règlement.
Je me demande pourquoi NGOM KOME MEYONG ZE et avant eux MAKOUN ont été punis, s'il n' y a pas un règlement pour tout le monde.Ceux qui ont fait appliquer le règlement pour ces joueurs, reconnaisent donc que c'est leuur responsabilité de le faire;s'ils ne le font pas pour un autre joueur, c'est donc leur responsabilité et pas celle du joueur.Tout autre forme de discours est inutile.On peut toukours avoir envie de vociférer, mais la réalité est là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist