PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Owona Owona de Yaoundé - Mfound'Assi a écrit le 4 mars 2004 à 15h38
@ vraie lionne et imohep,
nessa g parlé ici sur le championat ki a été divisé en deux poules! je continue d'affirmer que ça a été une très grosse connerie! je me suis même dechargé sur le Aladji kon appelle Iya mohamadou(Président de la FECAFOOT et non Individu du grand Nord). Résultat, g été viré du tolli pdt kk jours par le webmassa. mon intention n'était pas de m'attaker à l'hoe Iya mais plutot au president Iya et à leur decision(que je qualifie de stupide) de scinder le championat en 2 poules. C vraiment n'importe koi.
Dans quel pays moderne du football a t-on vu un tel deroulement de championat ? Le brésil etait le dernier grand pays du monde a fonctionner avec cette formule, il l'a abandonné, la trouvant très inadaptée au football bresilien. Je ne sais vraiment pas ce ke notre president a trouvé en cette formule ....
Si Iya ne comprend rien du football, alors kil aille bosser au minjes ou dans un autre ministère! Il est le president de la fecafoot et donc vrai responsable du football camerounais. La decison que ce mec a prise de scinder le championat en deux est ARCHINULLE! ça m'enerve

webmassa, je n'ai lu nulle part un dosier de votre redaction au sujet de ce changement de formule de notre championat, à moins que je ne me trompe.

Long live au tolli(avec ou sans censure)
Moi g parlé ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist