Carmelo junior (the juiceman) de Douala,cameroun a écrit le 20 juin 2009 à 19h27 Mes frères je ne crois pas ke le match nul entre le togo et le maroc devrait nous réjouir tant parce kils ne jouaient pas pour nous. Car nous avons notre destin en main. Gagnons nos 4 matchs sans regarder les autres et on ira en CM... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...