Carmelo junior (the paccman). a écrit le 20 juin 2009 à 19h17 Men nde tu ne crois pas si bien le dire. Je pleure vraiment pour mon pays. Car c'est lui ki a favorisé (de façon historik) à emmener cette CM en afrik. C'est kom un coach ki abandone ses poulains lors dune phase décisive. Suivez mon regard...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...