@ tous
Le nul entre le Maroc et le Togo peut etre vu coe une nvelle bouffee d'oxygene pour nous si et seulement si nous arrivons a bien gerer nos deux prochaines confrontations avec le Gabon. On dirait que les Dieux du football sont tjrs derriere nos Lions, c'est a nous de saisir cette derniere chance.
Le nul entre le Maroc et le Togo peut etre vu coe une nvelle bouffee d'oxygene pour nous si et seulement si nous arrivons a bien gerer nos deux prochaines confrontations avec le Gabon. On dirait que les Dieux du football sont tjrs derriere nos Lions, c'est a nous de saisir cette derniere chance.

