PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 juin 2009 à 18h51
@Tous
ca m'amuse que certaines personnes aussi frustrées puissent avoir le culot de traiter les autres de stupides,je ne vais pas entrer ds ce genre d'echanges primitifs ,je prefère continuer a' voir les choses objectivement,mais je me demande quand mme jusqu'ou' certains iront avec leur mauvaise foi devenu d'une profondeur abyssale.C’est aussi plus facile de rejeter les responsabilités sur les autres plutôt que de faire son autocritique,SEF part villipender notre equipe nationale devant une television etrangère.A partir du moment ou on devient un homme public, et qu'on s'autoproclame porte-parole de la jeunesse de son pays,on se doit de vehiculer une certaine image et de controler ses dires et ses reactions .Aujourd'hui il récidive avec des propos dont il n'est pas conscient de la gravité, un acte d'une bassesse criarde parcequ'il sait que chez ns tt lui est permis.On se rappelle que c'est au prix des excuses faites a' SEF que Djemba est revenu ds les lions ,minimiser l'infleunce d'Etoo ds cette equipe est simplemnt hypocrite,il n'est d'ailleurs pas le premier joueur a etre influent ds un groupe ,Zidane l'etait avec la Frnace mme s'il voulait tjrs avoir Dugarry ds l'equipe son rendement sur le terrain etait d'une classe personnelle il n'a d'ailleur jamais eté plus rayonnant en club qu'en equipe nationale ,Etoo lui prefère le contarire tt pour le barca et garnd basar ds les lions c dommage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist