@Dongiovannio
C'est exactement comme ça que vont jouer les équipes qui en ce moment dans notre poule ont pris l'avance en point sur les autres defendre plus que attaquer et quand je pense que nous n'avons pas des attaquants très veloces et perforateurs capables de defoncer deux barrières j'ai peur pour nous .
Nous n'irons pas à la coupe du Monde 2010
C'est exactement comme ça que vont jouer les équipes qui en ce moment dans notre poule ont pris l'avance en point sur les autres defendre plus que attaquer et quand je pense que nous n'avons pas des attaquants très veloces et perforateurs capables de defoncer deux barrières j'ai peur pour nous .
Nous n'irons pas à la coupe du Monde 2010

