@Buncol,
Tu m'a réveillé de mon sommeil....
Je n'ai pas rejeté le Cameroun car c'est le pays de mes parents, et de mes amis! Je n'aime donc pas le Cameroun "par procuration" comme tu dis, même si je n'ai jamais eu de passport Camerounais. Tu vas trop loin là ...
Tu m'a réveillé de mon sommeil....
Je n'ai pas rejeté le Cameroun car c'est le pays de mes parents, et de mes amis! Je n'aime donc pas le Cameroun "par procuration" comme tu dis, même si je n'ai jamais eu de passport Camerounais. Tu vas trop loin là ...

