Atango de AMiens a écrit le 20 juin 2009 à 8h45 @ Makak Les gens du Barça nous fatiguent les nerfs avec leur cinéma là . Voilà deux ans que ça dure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...