THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 mars 2004 à 12h18 les allemands de hannovre 96 sur la piste Schäffer... affaire a suivre lire sur yahoo.de... tapez dans la rubrique "Nachrichten" Kamerun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...