Makak a écrit le 20 juin 2009 à 7h16 je crois que le barca ne veux plus vendre eto'o devant l'assamblée general hier txiki a estimé le montant du transfér de SEF a 60 MILLIONS ce ki ne facilite pas la tache aux acheteurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...