Togo: Les frères Ayité boudent toujours
Écrit par togofootballnews
Jeudi, 18 Juin 2009 06:27
Jonathan et Floyd Ayité ne feront pas la déplacement de Rabat avec la sélection togolaise. Courroucés par leurs statuts de remplaçants, les deux frères ont décidé de faire l'impasse sur le match du 20 juin.
« Désolé mais je ne peux pas revenir sur ma décision (..) Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde » a affirmé Jonathan Ayité, très remonté. L'ainée des frères Ayité n'a apparemment toujours pas digéré d'être resté en tribune lors du match face au Cameroun puis sur le banc face au Gabon.
« Si je ne suis pas dans les 18, ça va barder » avait laissé entendre à notre rédaction l'attaquant nîmois avant le match du 6 juin. Son jeune frère, Floyd, également remplaçant face aux Panthères du Gabon l'accompagne dans cette bouderie.
Écrit par togofootballnews
Jeudi, 18 Juin 2009 06:27
Jonathan et Floyd Ayité ne feront pas la déplacement de Rabat avec la sélection togolaise. Courroucés par leurs statuts de remplaçants, les deux frères ont décidé de faire l'impasse sur le match du 20 juin.
« Désolé mais je ne peux pas revenir sur ma décision (..) Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde » a affirmé Jonathan Ayité, très remonté. L'ainée des frères Ayité n'a apparemment toujours pas digéré d'être resté en tribune lors du match face au Cameroun puis sur le banc face au Gabon.
« Si je ne suis pas dans les 18, ça va barder » avait laissé entendre à notre rédaction l'attaquant nîmois avant le match du 6 juin. Son jeune frère, Floyd, également remplaçant face aux Panthères du Gabon l'accompagne dans cette bouderie.

