@ TOUS
J'ai lu un post parlant de certains Ivoiriens qui ne comprendraient pas qu'ETO"O soit mis sous toutes les coutures dans son pays alors qu'il serait un gentil garcon, genereux et bon joueur...N'est-ce-pas que c'est leur django? On dit souvent au beau qu'il est le meilleur quand il rend notre soeur ou famille heureuse ou bien! Qu'a cela ne tienne, il doit etre sanctionne pour l'harmonie du groupe.
@ ATANGO
Quand tu sonnais notre atalaku ce matin, je venais a peine de quitter les bras de Morphee.
@ JOHN BARRICK
C'est encore quoi cette histoire belge? Maintenant que le Minjes prend son dejeuner chez "Leon de Bruxelles" en mangeant des moules-frites, il voudrait nous ramener un charlatan d'Anvers comme selectionneur. Il n'a qu'a nous finir en devenant selectionneur.
@ SPEED
Le gars du Canada qui est revenu au pays avec 100 millions dans le container est vraiment fort deh. Je parie qu'il est un disciple des fossoyeurs de la Biao.
@ IMMORTEL
Fally IPUPA vient au pays faire la promotion du condom feminin. On aurait du le fabriquer avant celui des hommes car le notre provoque parfois des accidents de circulation.
@ NASOIDE
J'ai deja un tonton (NDOGKOTI) et un Vieux-pere (JOHN BARRICK) sur le toli. J'aimerais t'appeler GRAND si cela ne t'offusque point, et ainsi, mon triumvirat sera constitue ici. Comment peux-tu oublier Cinecam? C'est la-bas que j'ai decouvert les films chinois.
@ AROLLO
C'est vrai que notre pays a tous les maux du monde. Est-ce suffisant pour le rejeter de la sorte? Je ne pense pas. Certains sont encore fiers d'appartenir a ce cher pays malgre ses multiples tares, meme s'ils vivent en Occident ou detenteurs d'autres passports. N'oublions jamais de quel coin nous venons, c'est important. Evitons seulement d'aimer ce pays par procuration ou quand cela arrange....
J'ai lu un post parlant de certains Ivoiriens qui ne comprendraient pas qu'ETO"O soit mis sous toutes les coutures dans son pays alors qu'il serait un gentil garcon, genereux et bon joueur...N'est-ce-pas que c'est leur django? On dit souvent au beau qu'il est le meilleur quand il rend notre soeur ou famille heureuse ou bien! Qu'a cela ne tienne, il doit etre sanctionne pour l'harmonie du groupe.
@ ATANGO
Quand tu sonnais notre atalaku ce matin, je venais a peine de quitter les bras de Morphee.
@ JOHN BARRICK
C'est encore quoi cette histoire belge? Maintenant que le Minjes prend son dejeuner chez "Leon de Bruxelles" en mangeant des moules-frites, il voudrait nous ramener un charlatan d'Anvers comme selectionneur. Il n'a qu'a nous finir en devenant selectionneur.
@ SPEED
Le gars du Canada qui est revenu au pays avec 100 millions dans le container est vraiment fort deh. Je parie qu'il est un disciple des fossoyeurs de la Biao.
@ IMMORTEL
Fally IPUPA vient au pays faire la promotion du condom feminin. On aurait du le fabriquer avant celui des hommes car le notre provoque parfois des accidents de circulation.
@ NASOIDE
J'ai deja un tonton (NDOGKOTI) et un Vieux-pere (JOHN BARRICK) sur le toli. J'aimerais t'appeler GRAND si cela ne t'offusque point, et ainsi, mon triumvirat sera constitue ici. Comment peux-tu oublier Cinecam? C'est la-bas que j'ai decouvert les films chinois.
@ AROLLO
C'est vrai que notre pays a tous les maux du monde. Est-ce suffisant pour le rejeter de la sorte? Je ne pense pas. Certains sont encore fiers d'appartenir a ce cher pays malgre ses multiples tares, meme s'ils vivent en Occident ou detenteurs d'autres passports. N'oublions jamais de quel coin nous venons, c'est important. Evitons seulement d'aimer ce pays par procuration ou quand cela arrange....

