@Hristo,
Ta betise t'empeche de dt'informer pour savoir qu'en Egypte,Mido ne represente rien,l'Icone c'est Mohamed ABOU TREKA qui etait nomine pour le ballon d'or,en 2nde position vient Mohamed Zidan,Mido n'a rien prouve dans le championnat national et pas grand chose,son nom n'est qu'un nom comme ceux de tous les egyptiens jouant en Europe.
Je te demande d'avouer solennellement pourquoi tu t'acharnes sur Etoo,j'ai fini par comprendre que tu as flashe sur Etoo,tu es PEDE,et comme tu es jaloux de Georgette tu tires sur Etoo dans toutes les positions,tant qu'il y'a la vie il y'a espoir.......
@Cdlm,
Tu n'es pas par hasard veterinaire,Hristo ne serait pas un de tes collegue qui te demande toujours si Etoo a joue?
@Tous,
Hassan Shehata,est audacieux et dynamique dans sa gestion de l'effectif egyptien,c'est ce que j'attends de Tommy.
Ta betise t'empeche de dt'informer pour savoir qu'en Egypte,Mido ne represente rien,l'Icone c'est Mohamed ABOU TREKA qui etait nomine pour le ballon d'or,en 2nde position vient Mohamed Zidan,Mido n'a rien prouve dans le championnat national et pas grand chose,son nom n'est qu'un nom comme ceux de tous les egyptiens jouant en Europe.
Je te demande d'avouer solennellement pourquoi tu t'acharnes sur Etoo,j'ai fini par comprendre que tu as flashe sur Etoo,tu es PEDE,et comme tu es jaloux de Georgette tu tires sur Etoo dans toutes les positions,tant qu'il y'a la vie il y'a espoir.......
@Cdlm,
Tu n'es pas par hasard veterinaire,Hristo ne serait pas un de tes collegue qui te demande toujours si Etoo a joue?
@Tous,
Hassan Shehata,est audacieux et dynamique dans sa gestion de l'effectif egyptien,c'est ce que j'attends de Tommy.

