Eto'o à City ??? avec 18,7 Me d' euros par an !!
Un salaire exorbitant et pour le moins hors du commun !!
En effet, Manchester City et ses pétrodollars aurait accepter le prix fixé par le FC Barcelone pour lâcher son joueur, soit 34 Me d' euros.
Mais le club anglais aurait aussi accepter de rémunérer le joueur de 28 ans, auteur de 30 buts en seulement 36 matchs de Liga cette saison, à hauteur de 225.000 euros par semaine, ce qui fait un salaire annuel de 18,7 Me d' euros brut.
Cela ferait bien évidemment de joueur Samuel Eto'o le joueur le mieux payé de l' histoire mais aussi le camerounais le mieux payé... quand certains meurent de faim ( ce thème s' éloigne du football en lui-même mais il est tout de même trés important et me tient très à cœur ).
Source http://11-foot.football.fr/post/2009/06/19/Eto-o-%C3%A0-City-avec-un-salaire-pour-le-moins...-hors-du-commun...
Un salaire exorbitant et pour le moins hors du commun !!
En effet, Manchester City et ses pétrodollars aurait accepter le prix fixé par le FC Barcelone pour lâcher son joueur, soit 34 Me d' euros.
Mais le club anglais aurait aussi accepter de rémunérer le joueur de 28 ans, auteur de 30 buts en seulement 36 matchs de Liga cette saison, à hauteur de 225.000 euros par semaine, ce qui fait un salaire annuel de 18,7 Me d' euros brut.
Cela ferait bien évidemment de joueur Samuel Eto'o le joueur le mieux payé de l' histoire mais aussi le camerounais le mieux payé... quand certains meurent de faim ( ce thème s' éloigne du football en lui-même mais il est tout de même trés important et me tient très à cœur ).
Source http://11-foot.football.fr/post/2009/06/19/Eto-o-%C3%A0-City-avec-un-salaire-pour-le-moins...-hors-du-commun...

