PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 19 juin 2009 à 17h51
Tous

J'ai bcp aimé l'evènement de ce matin à yaoundé signe de la bonne santé de notre amitié avec la Chine une cooperation fructueuse à plus d'un titre et comme l'a rappélé Monsieur le président de la république chef de l'etat son excellence Paul Biya d'autres infrastructures suivront surtout parmi celles qui nous tiennent le plus à coeur notamment les stades de football . Mon souhait est que cela ne reste pas un simple discours merci aux Chinois pour ce joyau Futuriste que bcp de pays en Afrique vont nous envier .

Pour finir , j'aimerais que les camerounais pour une fois fassent preuvent de patriotisme en conservant precieusement ce bijou à nous ofert quand la chine nous en confiera l'entretien que demain on ne nous parle de coupure d'electricité et de manque d'eau ou de facture impayées ou de WC désagrégés .

Vive la cooperation SINO - Camerounaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist