@TOUS
Le problème avec certains, c'est qu'ils ne comprennent bque le fruit de leurs élucubrations.SEF est a mes yeux critiquables sur ce qu'il faut critiquer, et non sur les frustrations de ses détracteurs.
Quand on n'arrive pas à distinguer la responsabilité de ceux qui doivent imposer l'ordre dans l'équipe nationale, et ce qu'on peut reprocher à un joueur quelqu'il soit, c'est qu'on ne comprend rien à ce qui se passe.Dire par exemple que4UN joueur s'est mal comporté n'est pas synonyme de dire qu'il est le responsable du désordre, puisque jusqu'à preuve du contraire la faute incombe à ceeux qui l'ont laissé faire sans le punir conformément au règlement.
Quandt au niveau du jeu ds lions, là encore, il n'est certes pas normal de dire qu'il faut baser le jeu d'une équipe sur la façon de jouer d'un joueur;mais, il est encore dangereux et ridicule de dire que pour que les lions jouent bien, il faut se passer de ce joueur, puisque dans les 2 cas, on est entrain de dire que le jeu de l'équipe dépend de ce joueur.
Ne parlons pas avec nos coeurs, mais tâchons d'avoir une analyse rationnelle avant de nous exprimer.
Le problème avec certains, c'est qu'ils ne comprennent bque le fruit de leurs élucubrations.SEF est a mes yeux critiquables sur ce qu'il faut critiquer, et non sur les frustrations de ses détracteurs.
Quand on n'arrive pas à distinguer la responsabilité de ceux qui doivent imposer l'ordre dans l'équipe nationale, et ce qu'on peut reprocher à un joueur quelqu'il soit, c'est qu'on ne comprend rien à ce qui se passe.Dire par exemple que4UN joueur s'est mal comporté n'est pas synonyme de dire qu'il est le responsable du désordre, puisque jusqu'à preuve du contraire la faute incombe à ceeux qui l'ont laissé faire sans le punir conformément au règlement.
Quandt au niveau du jeu ds lions, là encore, il n'est certes pas normal de dire qu'il faut baser le jeu d'une équipe sur la façon de jouer d'un joueur;mais, il est encore dangereux et ridicule de dire que pour que les lions jouent bien, il faut se passer de ce joueur, puisque dans les 2 cas, on est entrain de dire que le jeu de l'équipe dépend de ce joueur.
Ne parlons pas avec nos coeurs, mais tâchons d'avoir une analyse rationnelle avant de nous exprimer.

