PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Nvelle rte Bepanda Nvelle rte de Oyomabang a écrit le 19 juin 2009 à 16h36
@nasoide
pkoi mon opinion te derange til tant? je dis et repete encore "on a rien a foutre ici sur le toli en ce moment avec les potentiels salaires de SEF" et ceci na rien a faire avec une quelconque jalousie en moins qu tu naies une mission cachée sur ce toli !Tu penses que supportes SEF plus qu u autre tolieur ici? nous tous avons acces a ce genre dinfos que tu propages ici. Je pense plutot que linteret q tu portes a parler nuit et jour de ses potentiels salaires serait ta facon de cacher ta frustration par rapport a sa performance et son apport mediocre ds les lics. je te rappelles que je neknow aucun camer qui ne soit fier de SEF. Donc arretes de voir la Jalousie partt et devient un tt pt peu un peu objectif ds ta facon de reagir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist