PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 19 juin 2009 à 15h32
@Zutera (Etats-Unis) le 19/06/2009 à 15:16
IL y a des gens sur ce toli qui ont passé plus de 10 ans au Kamerun et qui sont persuadés que le concours d'entrée de ce week end sera encore une grosse magouille pour enrichir les fonctionnaires indélicats. La presse a fait échos des tripatouillages de cette institution l'an dernier quand tu es arrivé au pays. Tu sais bien qu'au pays, et à l'Enam, cela fait au moins 4 ou 5 ans que les titulaires du bac représentent moins de 1% de réussite à un concours qui leur est destiné. Le mieux serait pour respecter les textes d'aligner ce concours aux lauréats du Bac de l'année en cours comme on fait dans les grandes écoles en première année. Bon, mais est-ce démocratique et universitairement correct ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist