@Nasoïde
le Cameroun c'est le seul pays au monde ou l'immobilisme est encouragé, après on s'étonne qu'on arrive pas n'arrive plus à gagner un match...Mayebi est dans son royaume,c'est certainement la mort(je touche du bois) qui va l'enlever de son fauteuil...
le Cameroun c'est le seul pays au monde ou l'immobilisme est encouragé, après on s'étonne qu'on arrive pas n'arrive plus à gagner un match...Mayebi est dans son royaume,c'est certainement la mort(je touche du bois) qui va l'enlever de son fauteuil...

