@Zutera (Etats-Unis) le 19/06/2009 Ã 14:19
Welcome bro ! where were you ! Le plus americain des Kamerunais sur le toli est de retour ! @Conseiller, t'es où ? @C. Kamga ? @Ndokoti, ton frère de Bonamikengué, supporter de caïman , ngand'Akwa est de retour !! Vive @Zutera alias M. VOUS.
Welcome bro ! where were you ! Le plus americain des Kamerunais sur le toli est de retour ! @Conseiller, t'es où ? @C. Kamga ? @Ndokoti, ton frère de Bonamikengué, supporter de caïman , ngand'Akwa est de retour !! Vive @Zutera alias M. VOUS.

