@ TOUS
Le grand club français dont on parle c'est Monaco,Effectivement Marseille était intéréssé par MBIA ,il les a d'ailleurs rencontré le jour du dernier match de championnat ,mais son agent et lui n'ont pas donné suite parce que l'om veut le prendre avec le meme salaire qu'à Rennes ou il est le joueur le mieux payé,en lui promettant de signer dans un grand club plus tard.la veille de sa venue au rassemblement des lions en belgique ,il était à Monaco qui lui propose le meme salaire que éverton et ou il aura la possibilité de rejouer pour son ancien coach de rennes LACOMBE.Mais le soeur de stephane bat pour marseille car il aimerait franchir ce pallier avant de faire le grand saut à l'étranger ,c'est ce qui bloque son transfert.
Le club qui s'est positionné s'est monaco ,Marseille attends de voir ce que fera CANA pour faire un éffort pour lui.
Le grand club français dont on parle c'est Monaco,Effectivement Marseille était intéréssé par MBIA ,il les a d'ailleurs rencontré le jour du dernier match de championnat ,mais son agent et lui n'ont pas donné suite parce que l'om veut le prendre avec le meme salaire qu'à Rennes ou il est le joueur le mieux payé,en lui promettant de signer dans un grand club plus tard.la veille de sa venue au rassemblement des lions en belgique ,il était à Monaco qui lui propose le meme salaire que éverton et ou il aura la possibilité de rejouer pour son ancien coach de rennes LACOMBE.Mais le soeur de stephane bat pour marseille car il aimerait franchir ce pallier avant de faire le grand saut à l'étranger ,c'est ce qui bloque son transfert.
Le club qui s'est positionné s'est monaco ,Marseille attends de voir ce que fera CANA pour faire un éffort pour lui.

