PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 19 juin 2009 à 14h16
@Martino (Garoua , Cameroun)

Dans ce cas Veuille nous illuminer. Simplement repondez a ceci:

Quelle sont les conditions d'entree a L'ENAM (ne pas inclure ceux qui le font parce qu'ils ont financer a la Camerounaise leur entreer). Je parle des textes, existant ou qui ont exister sur les conditions d'entree a L'ENAM. Voila Monsieur, veuilez m'instruire sur ce point. Je vous signale que j'arrive du Cameroun ou J'ai passer 1 an 4 mois. Donc je dois savoir un peu de quoi je parle. alors prennez garde. N'ecrivez pas des sottises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist