PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda nvelle rte Bepanda nvelle rte de Oyomabang a écrit le 19 juin 2009 à 12h33
@tous

arreez de nous distraire ici avec le salaire d'Etoo!Que ce qu on en a a foutre! C ca qui qualifiera les lions pr la CM 2010 en AS?? vous feriez mieux de vs poser la question de savoir comment un pays comme l'Egypte avec 95 % de joueurs locaux ( en moyenne 10 000 Eur de salaire mensuel pou les chanceux et un coach Egyptien) do pour etre champion d'Afriq et defier le champion du monde! Que SAmy continue de se battre pour sa famille c de son droit absolu mais ca ne donne rien aux supporters des lions qui risquent une fois de plus meet une CM et une CA sans leur pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist