@tous
arreez de nous distraire ici avec le salaire d'Etoo!Que ce qu on en a a foutre! C ca qui qualifiera les lions pr la CM 2010 en AS?? vous feriez mieux de vs poser la question de savoir comment un pays comme l'Egypte avec 95 % de joueurs locaux ( en moyenne 10 000 Eur de salaire mensuel pou les chanceux et un coach Egyptien) do pour etre champion d'Afriq et defier le champion du monde! Que SAmy continue de se battre pour sa famille c de son droit absolu mais ca ne donne rien aux supporters des lions qui risquent une fois de plus meet une CM et une CA sans leur pays.
arreez de nous distraire ici avec le salaire d'Etoo!Que ce qu on en a a foutre! C ca qui qualifiera les lions pr la CM 2010 en AS?? vous feriez mieux de vs poser la question de savoir comment un pays comme l'Egypte avec 95 % de joueurs locaux ( en moyenne 10 000 Eur de salaire mensuel pou les chanceux et un coach Egyptien) do pour etre champion d'Afriq et defier le champion du monde! Que SAmy continue de se battre pour sa famille c de son droit absolu mais ca ne donne rien aux supporters des lions qui risquent une fois de plus meet une CM et une CA sans leur pays.

