PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 juin 2009 à 12h02
@ Nasoïde,

"Eto'o demanderait à City 12 millions par an
Rumeur | Eto'o | mardi 16 juin 2009 à 22:54
Samuel Eto'o serait disposé a être transféré à Manchester City si le club Anglais satisfait ses prétentions salariales : un million d'euros par mois (12 millions à l'année).
Le buteur camerounais finit son contrat avec le Barça en juin 2010, et il n'est pas encore arrivé à un accord pour le renouveler. Plusieurs équipes auraient déjà frappé à sa porte. Et, parmi elles, se trouverait le grand rival d'United: les"citizens" de Manchester.
Selon quelques médias britanniques, Eto'o aurait bien pris en compte l'appel de City et son contrat ferait de lui le footballeur le mieux payé du monde, avec un salaire mensuel d'un million d'euros."

Source: http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-demanderait-a-city-12-millions-par-an,8223.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist