Kolmeseng de Milan a écrit le 19 juin 2009 à 12h02 viva kolmeseng le quartier de guimbat aront champion olympique a sydne 2000 et ancien du canon fotsing ancien du tonnerre 88 a 96 et de kaldjob simon pierre ancien de canon dans les année 91 ,92 ,93 . allez les lions pour la qualif en afs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...