@ DADY
IYA est en bonne place sur la liste...La manne de la Fifa approvisionne les caisses du RDPC...Il n'est pas au comite central pour rien.
@ SPEED
Fally IPUPA, le tombeur de ces dames vient faire la promotion du condom ou preservatif feminin au pays...On aurait du creer ce preservatif avant celui des hommes car pour ceux-ci, il y'a parfois des fuites...lol
@ ATANGO
Je viens de quitter Morphee...Le gars du Canada qui a mis 100 millions dans le container est vraiment subtil...C'est un disciple des fossoyeurs de la BIAO ou c'est le systeme de la-bas qui les forme ainsi? Mdr..lol...je lap grave
@ TOUS
C'est maintenant que vous constatez que l'Egypte est la meilleure equipe Africaine? Les resultats, l'organisation parlent pour eux depuis une dizaine d'annee au moins, meme comme ils sont en difficulte dans ces eliminatoires CAN/CM2010. Meme si nous allons chez IMMORTEL, pourrait-on aller au second tour?
IYA est en bonne place sur la liste...La manne de la Fifa approvisionne les caisses du RDPC...Il n'est pas au comite central pour rien.
@ SPEED
Fally IPUPA, le tombeur de ces dames vient faire la promotion du condom ou preservatif feminin au pays...On aurait du creer ce preservatif avant celui des hommes car pour ceux-ci, il y'a parfois des fuites...lol
@ ATANGO
Je viens de quitter Morphee...Le gars du Canada qui a mis 100 millions dans le container est vraiment subtil...C'est un disciple des fossoyeurs de la BIAO ou c'est le systeme de la-bas qui les forme ainsi? Mdr..lol...je lap grave
@ TOUS
C'est maintenant que vous constatez que l'Egypte est la meilleure equipe Africaine? Les resultats, l'organisation parlent pour eux depuis une dizaine d'annee au moins, meme comme ils sont en difficulte dans ces eliminatoires CAN/CM2010. Meme si nous allons chez IMMORTEL, pourrait-on aller au second tour?

