IMHOTEP, mes propositions sont celles qui découlent de mon constat mon Newyorkais. Une structure et des hommes à changer du plus petit au plus grand, des textes et structures organisationnelles à revoir de fond en comble. Tant les mécanismes individuels tels les personnalités et les attitudes, certains traits culturels, la perception des rôles et leur définition, les mécanismes interpersonnels et de groupes, entre jouers, fecafoot, MinJES, raffiner la communication interpersonnelle, créer une dynamique de groupe efficace, les mécanismes organisationnels,, la culture Lions Indomptable, la culture d'Etat plus largement, la consolidation de la Nation Cameroun même bref, tout un ensemble de remous que beaucoup de ceux qui se rassasient actuellement ne pourraient accepter et que malheureusement le public que nous sommes n'est pa prêt à payer donc pour l'instant, on surfe avec le vent mon Newyorkais, aussi sobrement que des girouettes.
Si c'est les propositions que tu veux, je pense que tout camerounais qui se respecte en a plein la besace mais maintenant c'est la pratique qui est l'épine dans les talons. trop parlé peti faisé. C'est pas pour rien que Shaefer peut venir nous narguer chez nous ainsi. Nous on veut Toli et se défouler en même temps. On veut le kongossa, le vrai, celui dont on parle et et reparle sans se fatiguer, on rit et on re-rit à en perdre haleine.
Nous avons le syndrôme des citoyens satisfaits. On proteste mais pas trop, juste ce qu'il faut et surtout on aime critiquer celui critique trop souvent. Voilà pourquoi je garde mes propositions dans le sac, pour rire aussi et hot aussi un peu les copains et copines virtuels ici.
On est Camer non?
Si c'est les propositions que tu veux, je pense que tout camerounais qui se respecte en a plein la besace mais maintenant c'est la pratique qui est l'épine dans les talons. trop parlé peti faisé. C'est pas pour rien que Shaefer peut venir nous narguer chez nous ainsi. Nous on veut Toli et se défouler en même temps. On veut le kongossa, le vrai, celui dont on parle et et reparle sans se fatiguer, on rit et on re-rit à en perdre haleine.
Nous avons le syndrôme des citoyens satisfaits. On proteste mais pas trop, juste ce qu'il faut et surtout on aime critiquer celui critique trop souvent. Voilà pourquoi je garde mes propositions dans le sac, pour rire aussi et hot aussi un peu les copains et copines virtuels ici.
On est Camer non?

