salut à ts!
ce qui serait marrant c'est que les galactiques part 2 du real se cassent bien la gueule la saison prochaine...
ca ce sait qu'une constellation de stars ne fait pas une équipe, c'est vraiment un scénario que j'ai envie de voir.
quant à eto'o, je ne vois pas ce que ca rapporte de spéculer sur son salaire, il est le footeux africain le mieux payé de l'histoire c'est bien, et puis?
ce qui serait marrant c'est que les galactiques part 2 du real se cassent bien la gueule la saison prochaine...
ca ce sait qu'une constellation de stars ne fait pas une équipe, c'est vraiment un scénario que j'ai envie de voir.
quant à eto'o, je ne vois pas ce que ca rapporte de spéculer sur son salaire, il est le footeux africain le mieux payé de l'histoire c'est bien, et puis?

