@ro chom chom
entre le camerounais qui prend dans les caisses de l'etat et va placer a l'etranger pendant que nous manquons de routes et de medicaments dans nos hopitaux et le camerounais qui va a l'etranger 'prendre' et ramener au cameroun pour investir,soutenir sa pauvre famille ,faire vivre d'autres camerounais ,je crois que le second est a feleciter et non le contaire je ne sais pas ce que tu demandes a la diaspora je me serais plutot attendu que tu dises que la diaspora devrait suivre l'exemple de happi,ou bien c'est sa hummer qui te rend envieux.
entre le camerounais qui prend dans les caisses de l'etat et va placer a l'etranger pendant que nous manquons de routes et de medicaments dans nos hopitaux et le camerounais qui va a l'etranger 'prendre' et ramener au cameroun pour investir,soutenir sa pauvre famille ,faire vivre d'autres camerounais ,je crois que le second est a feleciter et non le contaire je ne sais pas ce que tu demandes a la diaspora je me serais plutot attendu que tu dises que la diaspora devrait suivre l'exemple de happi,ou bien c'est sa hummer qui te rend envieux.

