PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 juin 2009 à 10h58
@ro chom chom

entre le camerounais qui prend dans les caisses de l'etat et va placer a l'etranger pendant que nous manquons de routes et de medicaments dans nos hopitaux et le camerounais qui va a l'etranger 'prendre' et ramener au cameroun pour investir,soutenir sa pauvre famille ,faire vivre d'autres camerounais ,je crois que le second est a feleciter et non le contaire je ne sais pas ce que tu demandes a la diaspora je me serais plutot attendu que tu dises que la diaspora devrait suivre l'exemple de happi,ou bien c'est sa hummer qui te rend envieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist