a billie,(vraie lionne)
C'est vmt domage. C'est agreable de te lire. Tu exposes bien les faits, on s'attends alors a kelkes developpements, mais ca n'arrive pas. Tu laisses le lecteur sur un gout d'inachevé.
En fait, tu EXPOSES LES FAITS sans JAMAIS toutefois les commenter.
C'est assez troublant vu ke c'est EXACTEMENT CE KE TU REPROCHES AUX TOLIEURS.
IL EST OU DONC TON AVIS A TOI SUR MBOMA, JOB OU UN AUTRE ? keske toi tu penses donc du chpt a deux poules ? keske tu proposes??? OU BIEN ATTENDS TU KE LES AUTRES EN PARLENT POUR KE TU TE DECIDES A PORTER CRITIKE ????
hé bien j'ai peur ke tu attendes encore un peu plus longtemps. Au cas ou tu n'aurais pas rmk (ce ki est bizzare car tu en parles) le toli souffre, LES POSTS SONT LIMITES, les tolieurs ont deserté et ceux ki st resté st frustrés d'ou la secheresse des debats.
C'EST CA LE VRAI PROBLEME. Et non les tolieurs ki "kosh" ou ki amusent la galerie. Ces derniers ont tjrs été la depuis le debut.
bon toli,
BIDOUNG WANTED !!!!!
C'est vmt domage. C'est agreable de te lire. Tu exposes bien les faits, on s'attends alors a kelkes developpements, mais ca n'arrive pas. Tu laisses le lecteur sur un gout d'inachevé.
En fait, tu EXPOSES LES FAITS sans JAMAIS toutefois les commenter.
C'est assez troublant vu ke c'est EXACTEMENT CE KE TU REPROCHES AUX TOLIEURS.
IL EST OU DONC TON AVIS A TOI SUR MBOMA, JOB OU UN AUTRE ? keske toi tu penses donc du chpt a deux poules ? keske tu proposes??? OU BIEN ATTENDS TU KE LES AUTRES EN PARLENT POUR KE TU TE DECIDES A PORTER CRITIKE ????
hé bien j'ai peur ke tu attendes encore un peu plus longtemps. Au cas ou tu n'aurais pas rmk (ce ki est bizzare car tu en parles) le toli souffre, LES POSTS SONT LIMITES, les tolieurs ont deserté et ceux ki st resté st frustrés d'ou la secheresse des debats.
C'EST CA LE VRAI PROBLEME. Et non les tolieurs ki "kosh" ou ki amusent la galerie. Ces derniers ont tjrs été la depuis le debut.
bon toli,
BIDOUNG WANTED !!!!!

