JOHN BARRICK a écrit le 19 juin 2009 à 10h55 @Nasoïde (France) le 19/06/2009 à 11:43 Au fait, NATHALIE et toi, où en êtes-vous?Avez-vous divorcés?(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...