Salut Zutera!! Sache que souvent entre minuit(1h en france) et 6H (7H en France) le Toli dort!! les gens rechargent leur batteries, reprennent leur force, soit pour nous apporter des bonnes réflexions, soit pour débiter des bouffonneries!! alors si tu n'a rien à faire, ne vient pas sur le Toli!! tu sera tout seul! Take care! Have a ggod day!

